Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Terceira Margem
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 14 No. 23 (2010): Repensando as Histórias da Literatura
Vol. 14 No. 23 (2010): Repensando as Histórias da Literatura
Publié-e:
2017-06-27
Numéro complet
PDF (Português (Brasil))
Artigos
Apresentação
Vera Lins, Luiza Franco Moreira
9-14
PDF (Português (Brasil))
Literatura mundial e ficção contemporânea
Walter Cohen
15-23
PDF (Português (Brasil))
Contextos e pistas: um editorial de "pensamento da América"
Luiza Franco Moreira
25-36
PDF (Português (Brasil))
Outras histórias, constelações: poesia para além da violência
Vera Lins
37-48
PDF (Português (Brasil))
Qorpo-santo: a canonização de um certo Campos Leão ou a inadaptação x inépcia
Friederich Frosch
49-71
PDF (Português (Brasil))
Alfonso Reyes: México e Brasil entre a noz e a castanha
Paulo Moreira
73-86
PDF (Português (Brasil))
Avant- e Arrière-garde no cânon literário: o caso das revisões de Kilkerry e Sousândrade por Augusto e Haroldo de Campos
Marina Corrêa
87-101
PDF (Português (Brasil))
A literatura brasileira num mundo de fluxos
Beatriz Resende
103-112
PDF (Português (Brasil))
Por um conceito de literatura afro-brasileira
Eduardo de Assis Duarte
113-138
PDF (Português (Brasil))
Dilemas na tradução de Muse & Drudge ("musa e mula"), de Harryette Mullen: negritude, dissonância e miscigenação
Lauro Maia Amorim
139-151
PDF (Português (Brasil))
Walter Benjamin, leitor das flores do mal
Dolf Oehler
153-163
PDF (Português (Brasil))
Marcuse e a crítica estética da modernidade - uma nova educação estética?
Ricardo Barbosa
165-191
PDF (Português (Brasil))
Développé par
Open Journal Systems
Langue
Português (Brasil)
English
Français (Canada)
Español (España)
Italiano
Français (France)
Deutsch
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires